Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
10 mars 2016

une histoire de mariage !!

Le premier janvier je vous ai annoncé que cette année serait pour moi très créative ...je confirme !! et vous annonce que je marie ma fille en avril prochain et de ce fait j'aurai plein de réalisations à vous faire découvrir ;)

il vous faudra encore attendre un peu que le jour "J" soit passé (secret et discrétion sont les mots clefs pour le moment :)

- allez je vous donne un avant goût en vous montrant le faire part que nous avons réalisé -( entièrement réalisé avec nos petits doigts et beaucoup de patience ) passez une agréable journée et à demain pour une page de scrap -hé oui !! enfin une page ...

P1060877

P1060879

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je l'ai vu en vrai... il est simplement magnifique... à demain à la caverne du scrap à Talmas ... bisous
Répondre
F
Et pour l'avoir vu en vrai je confirme qu'il est très beau ! Du bel ouvrage comme on dit ;-)) A demain ;-) Bisous bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité