Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
6 novembre 2012

Nouveautés AZZA Novembre 2012

J'ai reçu ce matin les nouveautés qui vont vous faire craquer... ( moi c'est déjà fait ...)Hé oui Novembre oblige, il est tant pour moi de vous dévoiler

 les produits qui vous permettront de réaliser plein de belles choses pour vos fêtes de fin d'année. Décorations de table, cartes , cadeaux à offrir.

Vous allez découvrir le  tout nouveau concept AZZA.  Un kit  créé pour nos petits artistes en herbe. Il est adapté aux enfants de plus de 8 ans et s'appelle tout simplement  "AZZA Kid'z" (kit 700)

Egalement dans les nouveautés le kit 602 dernier né de la gamme Azza Cards : Meilleurs Voeux !!

Sans oublier l'incontournable "Panier de Noël " (kit 511)

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ..je vais travailler pour vous présenter quelques réalisations

à bientôt...et surtout n'hésitez pas à me contacter pour un atelier ou tout simplement pour me passer commande de vos articles préférés.

 

nouveautes_novembre2012+leger-a

nouveautes_novembre2012+leger-b

nouveautes_novembre2012+leger-c


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup la bannière, mise en page AZZA avec mes Kaffe Fasset préférés,<br /> <br /> bien vu ma grande<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dominique
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 142
Publicité