Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
30 novembre 2012

cadeaux Noël

.Noël approche à grands pas, vous avez pensé au menu, à la déco de table, aux cadeaux à offrir à tout le monde, vous avez peut être fait votre sapin, vous avez pratiquement tout prévu mais pour  vous "rien" toujours pas d'idées ou plutôt, comme nous toutes trop d'idées... du coup on ne sait plus quoi choisir  !!! 

Si c'est le cas, pas de tracas , je suis là avec toutes mes petites propositions "AZZA"!!

A commencer par les chèques cadeaux (matériel ou atelier)

Chèque cadeau scrap & moi mag

 

.

 abonnement au magasine "Scrap & Moi" 4 numéros par an - 26 euros l'année ou 46 euros pour 2 ans...

cheque cadeau azza

un livre de la superbe collection "Autour de ..."  au prix de 24,90. Ces livres sont des mines d'idées pour réaliser des pages selon des thèmes bien précis..et en plus, un vrai plaisir pour les yeux...

Moi, j'adoreeeeeeeeee

Ils se déclinent en 6  thèmes différents.. le dernier né de la collection est sur "les Pages Multiples"

P1030644P1030643P1030641P1030642P1030640

Désolée, Il me manque "La photo unique" - petit cadeau prévu pour Noël -  Hé oui, comme vous  je n'ai pas tout !!!...

Pour celles qui ont encore besoin d'idées le Cahier Déco n° 1 vient de paraître, vous y retrouverez les POP UP et bien d'autres suggestions à réaliser

Votre cadeau - Le Cahier déco !(1)

mailing_popup_ok_b

Voilà un tout petit tour d'horizon de mes propositions...

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir,  n'hésitez pas à me contacter  au 06 32 73 70 43 ou par l'intermédiaire de ce blog rubrique "contacter l'auteur", je me ferai une joie de vous répondre et de transmettre vos commandes au Père Noël...

A bientôt !!


 

 

 

 

 

.

 

 

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 151
Publicité