Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
26 mars 2015

Une bien jolie mariée ...

Un petit bonjour à vous tous et à vous toutes qui passez par là ... je vous présente une page que j'ai réalisée avec le tout nouveau gabarit Bilbao-Macao - Une mise en page que j'aime beaucoup pour une très jolie mariée  - Merci à toi Emilie :)

Emilie

j'en profite également pour remercier toutes celles et tous ceux qui sont venus me rendre visite au salon de Talmas - vous êtes vraiment GENIAUX !!

Un énorme merci à l'association et toute son équipe qui ont fait un travail énorme pour que tout soit parfait - Comme d'habitude un challenge une fois de plus réussi - Du coup on remet ça l'an prochain ... je vous tiens au courant pour la date :)

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, c'est toujours un grand plaisir pour moi de vous lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie page qui met véritablement bien en valeur la jolie mariée ;-)<br /> <br /> Bravo à toi ! Bisous
Répondre
F
Très très jolie... tout en finesse comme tu sais le faire... bises
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité