Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
11 mai 2017

Mariage ...enfin un début d'album :)

Un petit passage par la toile pour vous remercier d'être toujours présente ...voilà une petite page que j'ai réalisée pour démarrer l'album de mariage de ma fille (ça fait déjà un an et toujours pas d'album de scrap de fini !!) donc n'hésitez pas à me donner votre avis, laissez moi un petit commentaire et je vous promets de  mettre une page de cet album régulièrement - voilà la première ...

IMG_6597

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C’est une super idée :) ! Je me marie l’année prochaine, et je compte faire de même pour mon album photo. Ça me fera un très beau souvenir ! Ta fille a pu financer facilement cet événement ? Nous, on a rendez-vous avec l’agence Sofinco pour un prêt mariage. On en a eu l’idée après avoir vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AlUShMNvOR0 . Je trouve que c’est une solution intéressante :) !
Répondre
F
Très belle page tout en finesse avec de beaux mariés... bisous
Répondre
F
Une première page tout à fait réussie ! Ils sont beaux ! Bisous
Répondre
M
un beau début d'album, les mariés sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ils sont tellement beaux … et la page aussi …<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 142
Publicité