Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
10 mai 2014

SALON CONTY 17 ET 18 JUIN PROCHAIN...

Après quelques soucis avec mon ordi, il est temps pour moi de vous parler d'un évènement important dans notre région.

En effet les 17 et 18 juin prochain aura lieu à la salle des Fêtes de  Conty le 1er salon des "Ateliers créatifs" organisé par la Contynoise. Venez nombreux et nombreuses :)...... vous pouvez vous inscrire, dès aujourd'hui,  à différents ateliers qui se tiendront tout au long de ces deux jours ; Patchwork, scrap américain et scrap européen, ateliers " chocolat", ateliers "pâte polymère", ateliers Home déco, ect.......

Pour passer  d'un atelier à l'autre n'oubliez pas de vous restaurer sur place :) tout est prévu pour passer un superbe week-end .

Pour ma part je vous donne rendez-vous le dimanche de 10h à  18h. J'animerai un atelier azza de 14h30 à 16h30 -

Un atelier vous intéresse ?? n'oubliez pas de vous inscrire par tél au 03 22 41 18 63 ou par mail - contynoises2000@yahoo.fr -

je compte sur vous pour en parler et pour partager cet évènement :)

 

                                                                                                             

invitation officielle


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                        
    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Droite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, eh oui une superbe idée....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou, eh oui une superbe idée....<br /> <br /> bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 167
Publicité