Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
16 mai 2014

Salon Conty - Concours de Printemps AZZA

Un petit coucou pour vous rappeler que SAMEDI 17 & DIMANCHE 18 se tiendra à CONTY le premier salon des ateliers créatifs organisé par la "Contynoise" - Venez nombreux et nombreuses - vous avez la possibilité de vous inscrire aux ateliers qui se dérouleront durant ces deux jours - Restauration possible sur place - En plus nous avons commandé le soleil :)

Parlez-en autour de vous, ces événements sont rares dans notre région et les gens qui organisent méritent que l'on se déplace !!! un grand merci à vous toutes et à vous tous !!!

Pour parlez d'autre chose, AZZA organise un concours de printemps .. j'ai été selectionné avec une page sur "miss Picardie au salon du Chocolat" (6ème position) Malheureusement j'ai très peu de contact sur face book et c'est le plus de "j'aime" qui gagne - Je compte donc sur vous pour faire un petit tour sur "AZZA concours de printemps" et si vous aimez faites le savoir en"aimant" et en " partageant" - je sais que je peux compter sur vous

très bon week end à tous et à toutes :))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage tu seras la 1ère ta page est tellement belle ....<br /> <br /> bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité