Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
20 mars 2013

La Presqu'île de Crozon ...

Un petit tour en Bretagne. J'ai réalisé cette page avec le gabarit Londres-Rio et je me suis largement inspirée de l'Azza studio qui va avec ce gabarit !!!. Manque d'inspiration n'hésitez pas comme moi à feuilleter les magazines Azza et toute la superbe collection de livres "AUTOUR DE ..."

 

P1050117

Pas encore les vacances ??? on s'y croirait !!

Très belle journée à vous, même si elle s'annonce pluvieuse :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle page.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce gabarit.
Répondre
J
Une très jolie page pleine de couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité