Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
22 mars 2013

La presq'île de Crozon - Roscanvel 2009...

La première fois que j'ai utilisé un gabarit pour pages multiples ...

une grande aventure avec "Londres-Rio et les pages prédécoupées "Londres-River Thames

J'espère que le résultat vous plaira et vous donnera envie de créer des pages pour un album de vacances pas comme les autres !!! Un album que l'on a grand plaisir à feuilleter et à faire découvrir ...

Roscanvel 2009 -ff-Londre Rio

Roscanvel 2009-4-ff-Londre Rio

Roscanvel 2009-3-ff-Londre Rio

Roscanvel 2009 -2- ff-Londre Rio

Roscanvel 2009-5-ff Londre Rio

Passez un très bon week-end, à la semaine prochaine pour d'autres pages ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles pages,et de beaux souvenirs pour tout le monde<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toutes ces pages sont superbes. <br /> <br /> je vais bientôt essayer. bonne journée
Répondre
F
Très très belles pages, j'adore...<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité