Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
26 février 2013

RAPPEL SALON SCRAP TALMAS !!

Encore une journée sous le signe de la "grisaille",  pour vous mettre de bonne humeur je vous rappelle que le 2ème salon du Scrap à Talmas se tiendra le SAMEDI 9 MARS de 10h à 18h.(Talmas se situe entre Amiens et Doullens)

J'espère que vous serez nombreuses à venir me rendre visite. Ce sera pour vous l'occasion de venir découvrir les "Nouveautés" AZZA, mais aussi pour certaines de découvrir tout simplement le "Scrap Européen"

21 boutiques seront présentes sur ce salon et 3 animatrices vous proposeront des petits ateliers sur place .. donc une superbe journée en perspective...

Affiche salon so scrap talmas

Il ne me reste plus qu'à vous dire à très bientôt sur ce salon ... je compte sur vous , votre famille, vos amis, vos collègues !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je passerai te faire un coucou...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité