Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
1 mars 2013

Couleurs du soleil ...

Après quelques soucis avec mon appareil photos (et oui encore !!!) je reviens sur la toile avec de la couleur et du soleil ...

une page que j'ai réalisée en m'inspirant du livre AZZA autour du "VOYAGE" ( un décor qui bouge avec la boîte ACC 258 Barrique et la petite enveloppe réalisée avec le GAB Enveloppe simple 404)

P1050111J'espère que cette page vous mettra du " baume" au coeur pour la journée ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, j'aime beaucoup l'idée et les couleurs...<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
S
super cette page, j'aime beaucoup le rendu avec ton décor sur la boite décor
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 142
Publicité