Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
13 janvier 2013

pages au hasard ...

Après quelques jours d'absence, je vous laisse aujourd'hui quelques pages choisies au hasard de mes albums ..

je vous retrouve mardi prochain pour vous donnez la date d'un rendez-vous de scrap très important dans notre région .. d'ici là, bonne visite sur mon site et surtout n'oubliez pas : vos commentaires me font toujours plaisir ...

gab flacon 2

cree4

gab cree 8

Voilà, c'était super beau !! c'était la CRETE en 2005 (hé oui!! déjà 8 ans)

n'oubliez pas !! à mardi ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belle pages Béa, Moi je sais...... et je passerai te voir <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Belles pages ! Belle inspiration ! A bientôt ... Bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité