Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
15 avril 2020

Ma petite page du jour . ..j'espère que le

Ma petite page du jour . ..j'espère que le confinement ne vous pèse pas trop et que vos journées sont comme moi bien remplies ..aujourd'hui je me suis remise au patchwork ..longtemps que je n'avais pas touché un morceau de tissus ...mise à part les quelques réalisations pour ma petite fille ..cette petite page a été réalisée avec le gabarit cancun toujours en page simple ...je vous souhaite une belle journée ..prenez soins de vous ..

IMG_0214

Hé oui ceux sont les mêmes iris qu'hier mais présentés avec le tout dernier gabarit ...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle page... j'adore... bises
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 168
Publicité