Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
7 janvier 2018

SALON TALMAS 18 mars prochain ...

Après 1 mois d'absence, je suis de retour pour vous présenter à tous et à toutes mes Meilleurs Voeux de Bonheur et surtout une excellente santé pour cette nouvelle Année 2018 ...pour ma part heureuse d'avoir laissé 2017derrière moi :)

Je vais commencer cette Année, comme tous les ans, par l'évènement qui me tient le plus à coeur en ce début d'année ..Hé oui le Salon du Scrapbooking de Talmas ..à vos agendas !!! ce sera le 17 mars prochain !! Je compte sur vous pour diffuser un maximum à tous vos contacts. Comme les années précédentes je serai ravie de vous y retrouver ... Je tiens à remercier Delphine et toutes les filles de l'Association "SO SCRAP" qui font de cette journée une journée d'exception !! elles méritent un maximum de like et de partages ...donc je compte sur vous pour diffuser, partager, liker et photocopier l'affiche que vous pourrez déposer chez vos petits commerçants préférés ...

En attendant passez une excellente semaine .. :)

 

affiche caverne-1

Publicité
Publicité
Commentaires
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 165
Publicité