Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
1 janvier 2016

Meilleurs Voeux :)

Voilà, j'ai décidé de bien commencer cette nouvelle Année 2016 - Je suis comme tout le monde je démarre toujours l'année avec de bonnes résolutions - De une vous pouvez constater,  vous qui êtes sur la toile,  qu'il est exactement 00h de ce 1er janvier 2016 - de deux, je vous souhaite à tous et toutes une année de bonheur, de joie et surtout une excellente santé (cette chose si importante qui n'a pas de prix et qui vaut tout l'or du monde :) - Cette année sera pour moi très chargée en créativité. vous en saurez plus dans quelques mois en attendant merci de me suivre (même si je ne suis pas toujours au top sur mon blog !! merci à vous d'être aussi nombreux à voir ou partager mes créations - BONNE ANNEE 2016 !!

voeux 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos bons voeux. Que 2016 soit une belle et lumineuse année,<br /> <br /> qu'elle vous soit douce et paisible. Cordialement et bravo pour toutes vos réalisations.
Répondre
F
Une très belle et heureuse année 2016 ! Qu'elle soit remplie de ces moments doux et paisibles du quotidien pour toi et les tiens. Santé et bonheur ! Qu'elle t'apporte la concrétisation de tes projets et de tes rêves ! Bisous
Répondre
C
Joyeuse année et bonne santé pour 2016 à toi et ta petite famille, que tes projets les plus chers aboutissent...<br /> <br /> Grosses bises de nous trois cc<br /> <br /> très jolie page
Répondre
M
merci pour tes voeux. je te souhaite aussi une très bonne année 2016.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 165
Publicité