Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
17 septembre 2015

de retour :)

Longtemps que je ne me suis pas penchée sur mon blog et malgré tout heureuse de voir que vous passez toujours nombreuses me rendre visite :)

Donc, comme tout le monde,  le temps n'est malheureusement pas extensible et impossible de tout faire ... pour me faire pardonner je vais essayer d'être présente au moins une fois par semaine pour vous faire découvrir de nouvelles créations ( couture, scrapbooking et depuis hier soir Art Florale :)

Aujourd'hui, je voulais justement vous parler de l'Art florale car j'ai fait un atelier pour la première fois hier soir ! j'ai beaucoup aimé et du coup je voulais vous dire que si vous habitez prés de Flesselles - L'ETAMINE (sur la place près de l'église) organise une fois par mois le mercredi de 17h30 à 19h des ateliers à l'arrière de sa boutique - c'est SUPER et en plus je suis de celles qui ont envie de faire vivre leur village :) donc n'hésitez pas à en parler autour de vous je pense qu'aujourd'hui la publicité passe par le net ou la toile

Je compte sur vous pour faire circuler l'info sur vos réseaux sociaux

Très belle journée à tous et à toutes et encore merci pour vos visites !!!

DSC04203

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très jolie composition .... cela va peut être m'intéresser de faire de l'Art florale surtout dans mon village.... je t'appelle pour avoir de plus amples renseignements.... bonne journée Bises
Répondre
B
merci Manue :) bisous - pas encore eu le temps de prendre RV - super mal coiffée :(
Répondre
E
Super joli ! Comme toujours tu as beaucoup de goût dans les associations de matières et de couleurs <br /> <br /> J'adore 👍🏼
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité