Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
8 octobre 2013

La mare de Villers Bocage

Une page que j'ai réalisée avec le tout nouveau gabarit "Madrid-Sidney" ;

J'ai pris ces photos cet été à deux pas de chez moi, une petite mare au milieu d'un petit village. Les oies et les canards s'y sentent bien ... la preuve !!

DSC03032

DSC03033

désolée, impossible de retourner cette deuxième photo, tant pis cela vous donne un aperçu de ces belles pages "sidney-madrid"

Moi j'adoreeeeeeeee les essayer c'est les adopter :) alors si vous aussi  vous êtes tentez par ces nouveautés, n'hésitez pas à me contacter pour un atelier, un conseil ou simplement pour une commande de matériel... vous savez où me trouver :) !!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe cette mare vue par toi ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dominique
Répondre
J
Oh....superbe ta page, félicitation pour cette jolie double page<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité