Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
20 mai 2013

Gabarit "Chante"

Un temps déprimant !!! Un temps de "toussaint"... heureusement il y a les activités manuelles et surtout le scrap ... quelques jours sans vous montrer de pages mais là,  j'ai travaillé pour vous présenter mes dernières créations ...

Je vais commencer par cette page avec le gabarit chante et dès demain, et pour tout le reste de la semaine je vous montrerai mes pages réalisées avec le gabarit "Bruxelles-Mexico" pages multiples !!!

P1060256Très belle soirée à vous et à demain pour de nouvelles aventures !!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est vraiment très jolie, j'adore...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est une belle page.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce gabarit
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 165
Publicité