Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
25 janvier 2013

Pyrénées -Oloron ste Marie -

 Oloron Ste Marie, superbe village des pyrénées ...Séquence découverte .... demain je vous fais voir le verso !!

P1040500

J'ai réalisé cette page avec le gabarit Mars Vénus,les  silhouettes dentelles bois que j'ai colorées, la craie grise, le gelly argent , le pochoir "traits"

voilà je vous ai tout dit !!  à demain pour le verso ...en attendant bonne journée à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe celle ci! en la voyant je regrette un peu de ne pas avoir pris mars/venus... je pense que ça sera pour la prochaine fois!
Répondre
S
Très chouette
Répondre
J
Très jolie ta page, une très jolie composition<br /> <br /> bisous bea
Répondre
C
Jolie composition , et joli village <br /> <br /> Amitiés
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 163
Publicité