Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
1 janvier 2015

Voeux 2015

Il est minuit "tout pile" et je tenais à vous présenter à tous et à toutes mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2015 - Que tous vos voeux se réalisent : bonheur et surtout santé pour tous ceux que l'on aime. Beaucoup de beaux projets à scrapper et toujours de belles rencontres à faire . Le loisir créatif c'est aussi ça : partager et rencontrer des personnes exceptionnelles ... un grand merci à vous tous pour ces moments de bonheur.

Pour information et pour toutes celles qui ont des plannings à  prévoir le salon du Scrapbooking de TALMAS se tiendra le 14 mars 2015 - je vous en reparlerai  début janvier mais dès aujourd'hui , notez-le car c'est un évènement à ne pas manquer - gros bisous et à très bientôt :)

VOEUX 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie page ! Et dire que je n'ai même pas fait de photos du marché de Noël ...<br /> <br /> L'ayant fait ce midi, je te réitère tous mes meilleurs voeux ! Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux désirer ;-) Bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 151
Publicité