Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
12 septembre 2014

PO AZZA

Bien longtemps que je n'étais pas passée par là :) donc un grand bonjour à vous toutes -

Il est temps pour moi de vous annoncer deux évènements -

Le premier,  ceux sont les PORTES OUVERTES AZZA qui se teindront chez moi les 24/25/26 septembre prochain de 9h à 17 h. Je compte sur vous pour venir me rendre visite - n'hésitez pas à venir en groupe, en famille ou entre amies :)

Le deuxième évènement se tiendra le 28 septembre à AMIENS - salle ST ROCH (sur le côté de l'église St Roch) 14 rue Allou - Venez nombreux et nombreuses c'est un salon VDI donc beaucoup de belles choses à découvrir pour faire plaisir ou se  vous faire plaisir

cover-facebook-po-animatrices

lon vdi st roch 001

Publicité
Publicité
Commentaires
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité