Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
28 novembre 2013

Fêtes créatives - Le sapin - explications -

Comme je vous l'ai promis vous trouverez ci-dessous les explications pour réaliser le sapin que vous avez vu dans AZZA " Fêtes créatives" ..

DSC04667

DSC04683

Voilà pour ma réalisation, maintenant rien que pour vous ... les explications ..

Ce modèle est tiré du magasine "Histoires de pages" d'avril 2007 - Les albums pyramides par Régine Baratciart -

Tout est dit, y'a plus qu'à !!!

Bonne réalisation à vous toutes et encore un grand merci pour tous vos commentaires ..

Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de ce blog - en haut à droite - contacter l'auteur ...

je serai ravie de voir vos réalisations ...

album pyramide

album pyramide 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’adore ! Je sais déjà ce que je vais faire pour Noël :) ! Je sais qu’il est encore tôt, mais j’aime bien tout planifier déjà. Je te remercie pour le tuto !
Répondre
M
merci pour le tuto de ce sapin original.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci beaucoup, tout plein, énormément pour ce partage.<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Fafa
Répondre
J
Une très jolie idée de nous donner ce tuto, merci Béatrice,<br /> <br /> ton petit sapin est super joli<br /> <br /> bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 153
Publicité