Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
21 juillet 2013

Les Pyrénnées - le "Donjon des aigles"

Après un peu d'absence,  j'avais envie de vous faire découvrir un très beau site situé dans les pyrénnées.

Pour réaliser ces pages j'ai utilisé le gabarit "vitrail" de chez AZZA et l'autre page a été faites chez Maryvonne à Abbeville !! (ma marraine Azza)

voilà je vous laisse découvrir

DSC01360

DSC01274Je vous donne rendez-vous demain pour la troisième page ... en attendant belle journée à vous !! et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, c'est toujours un grand plaisir !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo béa pour ces deux pages
Répondre
F
Superbes pages, j'aime beaucoup; bises et belle journée ensoleillée...
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 142
Publicité