Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
12 mars 2013

Cartes Anniversaires ...

Bloquée à la maison, impossible de mettre un pied dehors, une seule chose à faire ... du scrap !!! l'occasion pour moi de vous faire découvrir le tout nouveau KIT CARD'S ANNIVERSAIRE de chez AZZA

Je le trouve particulièrement intéressant . J'ai réalisé pour vous quelques modèles qui vous donneront peut-être envie de réaliser vous même vos petites surprises ... à vous de juger !!!

P1050195

P1050196

Les deux autres seront pour demain ... en attendant passez une excellente soirée et n'oubliez pas : si ce kit vous intéresse contactez-moi par tél, par mail ou par l'intermédiaire de ce blog (contactez l'auteur)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> peut être un peu tard mais je viens de voir ces cartes et j'aime la première et j'aimerais voir comment faire pour cette arrondis ? <br /> <br /> cordialement Dominique
Répondre
M
Elles sont superbes mais j'ai un regret que l'on ne voit pas l'intérieur !
Répondre
J
elles sont très jolies tes cartes, j'aime beaucoup aussi celles du salon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont superbes. amitiés
Répondre
F
J' adore... Bonne journée Bises
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 158
Publicité