Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
8 mars 2013

Amiens St Leu

Aujourd'hui un petit tour dans le quartier St leu d'Amiens, où nous retrouvons "LAFLEUR" notre héros local. St Leu fait parti des quartiers d'Amiens que je préfère, c'est un endroit très agréable et très vivant...

P1050199J'espère que ce quartier vous donnera envie de visiter notre ville ...

Mes pages seront visibles sur le salon de Talmas (entre Amiens et Doullens) samedi 9 mars de 10h à 18 h, je serai heureuse de vous y retrouver !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée de donner envie aux gens de venir visiter notre ville. Très jolie page. J e passerai te voir demain au salon de Talmas.<br /> <br /> Bises et à demain.
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 153
Publicité