Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
11 février 2013

CARTES ST VALENTIN - 17 -

Pour démarrer cette nouvelle semaine, je vais vous présenter une carte que j'ai réalisée pour les "jeunes Amoureux" ... Hé oui !! je ne sais pas si vous avez remarqué que dès la maternelle les enfants sont amoureux !!!

C'est ma petite nièce  qui m'a inspiré cette carte en me parlant cette semaine de son Amoureux !!  je dédicace donc ce bouquet de fraîcheur  à tous les petits Amoureux des cours de récréation ....

 

P1040793

A demain dans la cours des grands !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ta carte, elle me rappelle de bons souvenirs...<br /> <br /> Bises
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 142
Publicité