Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
7 février 2013

Atelier chez Catherine ,

Jeudi dernier j'ai animé un atelier chez Catherine à Flixecourt . Encore un super accueil !!! j'étais très heureuse de retrouver ma petite équipe du mois de novembre . Un grand merci à toutes les quatres de me faire confiance et bravo pour vos très belles pages  ...

D'ailleurs comme la première fois et grâce à mon hôtesse (j'étais en panne d'appareil photos !!!) je vous présente leurs superbes réalisations ...

atelier 31 01 2013

Amandine

atelier 31 01 2013

Catherine

Atelier 31 01 2013Gaëlle

atelier 31 01 2013Christelle

Prochain atelier prévu en Avril prochain ... Encore un grand merci à vous 4 et gros bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes ! Car ce sont vraiment de belles réalisations !!! Bisous
Répondre
F
Très belles pages bravo à ta petite équipe...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
magnifiques pages, bravo aux élèves et au "maître"
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 142
Publicité