Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
14 décembre 2012

Amiens les Hortillonnages

Quelques pages que j'ai réalisées  grâce à ma copine Catherine qui m'a prêté ces superbes photos sur les hortillonnages... n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur ce lieu incontournable  d'Amiens ...

P1030849

P1030864

P1030863

P1030852

P1030861

J'ai réalisé ces pages avec le gabarits "Londres Rio" (GAB 705), le papier "Rio Copacabana" (ALB 904) le pochoir "Nénuphar" qui se trouve dans le kit bee "Découvre" (KIT 213) les papiers, les craies ... tout cela chez AZZA.

Si ce matériel vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter au 06 32 73 70 43 ou par l'intermédiaire de ce blog dans la rubrique "contacter l'auteur".

Pour suivre mon actualité, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter (en haut à droite) et n'oubliez pas ....

vos avis et vos commentaires me font toujours plaisir... passer une très bonne journée...à demain pour d'autres nouvelles !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et tes réalisations, bravo pour l'ensemble de tes réalisations. Un petit arrêt sur cette page très riche en décoration maison et quelle belle décoration maison ta petite barque c'est superbe !
Répondre
M
C'est un endroit que j'ai adoré visiter. C'était en septembre de l'année dernière et on avait un très beau soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles pages !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
R
superbe, comme d'hab<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dominique
Répondre
F
C'est toujours une balade que j'apprécie ! Et j'aime bien tes pages mais j'avoue une petite préférence pour la dernière ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 162
Publicité