Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
13 décembre 2012

Ma première AZZA DEMO

Samedi 8 Décembre, j'ai fait, grâce à ma copine Catherine, ma première Azza Démo chez elle. Nous étions 8 ou 10 je ne sais plus...

J'ai fait découvrir ma passion pour le scrapbooking Azza . Tout le monde est reparti avec une seule envie : participer à un atelier pour apprendre très vite à réaliser de beaux albums ou simplement une page à offrir sous cadre .

Elles ont également découvert comment réaliser de superbes cartes (avec le kit "AZZA CARDS") et surtout des enveloppes faites en un tour de main (GAB 404 & 405 azza)

Je tiens à remercier encore une fois Catherine pour son accueil (très très chaleureux) et ses excellentes gourmandises. Je remercie toutes ces amies qui ont accepté cette invitation ...

Je remercie également ma fille Marie qui m'a accompagnée  pour cette "première " (bisous à toi ma princesse...)

 

pele mele cath 2

P1030798

P1030800

P1030801

P1030803

Terminons par quelques gourmandises "maison" !!

P1030808

Rendez-vous est pris pour un  atelier...

toujours chez Catherine, le samedi 15 Décembre;  mais cette fois les filles !!  c'est vous qui travaillez ...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que bel atelier !!! Ces dames étaient ravies je suis sûre ;-)) Bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 158
Publicité