Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
18 novembre 2012

Atelier du Vendredi

Que se passe t-il au magasin le vendredi ??? Hé bien je n'y suis pas souvent mais je sais que c'est la "grande récré" de la semaine. Un véritable "poulailler"... ça "caquette" beaucoup... On échange des recettes, des idées mais pas seulement...en ce moment on travaille sur le thème Noël..chacune y va de son talent pour réaliser des choses magnifiques. Bravo Mesdames, vous méritiez ce petit hommage...

L'occasion pour moi de vous présenter les deux montages photos que j'ai reçu hier . Montages réalisés par Christiane et Louisiane...

A vendredi prochain

 

Realisation_du_16 11-12 chez v+®ro

louisiane

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui le vendredi est une après midi récréative mais aussi créative car nous travaillons toujours sur un thème, certaines plus vite que d'autres<br /> <br /> cela n'a pas d'importance<br /> <br /> Nos reporters photos: Christiane prends les photos et Jacqueline les mets en scène et nous les envoie. Merci à toutes les deux
Répondre
J
c'est toujour un moment très agréable, de connaître des gens sympatiques, de créer , d'échanger, de la bonne humeur, de passer un grand moment de détente............<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
F
Je ne peux être que d'accord avec toi ;-) Mais quel moment de détente ! C'est mon p'tit moment à moi quand j'y viens pendant le temps du midi !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 158
Publicité