Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAZZAPASCREATION
30 octobre 2012

Mon activité Azza...

Bonjour,

Voilà aujourd'hui une information d'importance ;-) Car je voulais vous parler de mon activité d'animatrice Azza. Après mûres réflexions, j'ai voulu tenter  l'aventure... Et voilà...un jour, j'ai sauté le pas...

bandeau pour mail

Je peux donc à présent vous accueillir pour des ateliers créatifs chez Véronique au Petit Point (rue Gresset à Amiens) ou à domicile selon votre demande...

Je suis disponible chaque matin du lundi au vendredi de 10h à 12h30. Il est préférable de me contacter pour participer à un atelier (4 personnes maxi afin de le préparer au mieux).

Plusieurs possibilités s'offrent à vous : par mail : beatrice.raymond80@yahoo.fr ou par téléphone au 06 32 73 70 43 ou par l'intermédiaire du blog (petit clic sur Contacter l'auteur).

A bientôt pour d'autres informations...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai hâte de voir tes travaux sur le PC de Jacqueline, vite vite au travail !!! Christiane
Répondre
M
Très joli blog... hâte que tu publies tous tes chefs d’œuvre ;) <br /> <br /> gros bisous maman
Répondre
F
Je n'ai plus qu'à te souhaiter beaucoup de succès dans cette aventure !<br /> <br /> A très vite... bisous
Répondre
PAZZAPASCREATION
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 156
Publicité